• UNE LARME COMME C'EST BIZARRE ET INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!

    Une larme c'est bizarre,

    Ce n'est pas un geste ni un mot,

    Mais un drame ,

    Quelque chose qui va mal ,

    Mais qu'on a du mal à y croire ,

    Pour moi actuellement c'est souvent,

    Parlons pas du moral,

    Car c'est un vrai désastre ,

    Tout s'enchaîne et s'emmêle ,

    Et pourtant c'est une base d'émotion ,

    Une simple goutte le long du visage ,

     Et de quoi je suis capable ?

    D'en faire toute une histoire ,

    Ce n'est qu'une goutte qui reflète ,

    De toute évidence du regret ,

    Un espoir obscur et sans issue ,

    Déjà si je suis exclue et aussi déçue,

    Comment vais-je faire pour reprendre le dessus ,

    Si j'écoute de la musique ,

    C'est encore plus dramatique ,

    Si je me tais ,

    Déjà il faut avoir une personne pour se confier,

    C'est une chance inespérée ,

    Et si je décide de partir ,

    Ce n'est pas facile ,

    De cette ville j'en ai marre ,

    Je vais me retenir ,

    Oui un moment je vais m'abstenir ,

    La vie en fait c'est un défi ,

    Un moment ça brille

    Et ensuite tout est noir ,

    Là c'est le désespoir

    Et si je veux le relever ,

    Et pour y arriver ,

    Je vais aller voir ailleurs,

    Puisqu'ici je me prends le pied ,

    Qui sait si je vais trouver mon bonheur,

    Là je cherche un peu de chaleur,

    Mais je reçois que de la froideur ,

    Le bonheur entoure les uns

    Et les autres le malheur ?

    Mais au moment opportun ,

    Je me fixerai sans peur ……...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :