• UN ENFANT C'EST UN RÊVE !!!!!!!!!!!

    Un enfant c'est un rêve ,

    Mais de le voir pleurer ,

    C'est de la tristesse ,

    Ainsi que de la détresse

    Il est seul et tremble ,

    Il fait noir dans sa chambre ,

    Où sont-ils ses parents,

    Ils sont partis depuis longtemps,

    Lui il dormait tranquille ,

    Ils se sont enfuient dans la nuit,

    Et depuis règne le silence,

    Et pour lui c'est une absence,

    Ça le détruit,

    Il n'ose rien dire ,

    Il ne parle pas il n'a pas d'amis,

    Recroquevillé dans un coin ,

    Il compte faire le point,

    Et prendre ses distances,

    Car la famille est invisible,

    Et pour lui cette situation est inadmissible ,

    Il a les yeux nostalgiques,

    Il n'a même plus envie ,

    De vivre sa vie,

    Il ne sait pas la suite,

    Pour lui on parle d'avenir ,

    Mais pour il dit ça se termine ,

    Il y a encore une part de chance,

    Il faut jouer la carte de la réjouissance,

    Il peut trouver une rivière de diamants ,

    Mais ne fuyons pas cette enfance,

    Il faut le vivre ensemble,

    Encore un peu de patience,

    Moi je ne vais pas jouer le train de

    la partance,,

    Car de ma part ça serait surprenant ,

    Et également aberrant ,

    Admettons qu'on t'abandonne,

    Ceci m'affectionne ,

    Sans connaitre personne

    Je trouve que la vie est monotone ,

    Allons voir ce qui résonne ,

    Du vent simplement qui tourbillonne ,

    Il sillonne la côte Nord  de l'hexagone ,

    Mais je ne suis pas une sauvageonne,

    Il faut que je sélectionne

    Un endroit qui rayonne,

    Mais je me questionne ,

    Comment peut-on trouver une solution ,

    Car il faut que je rapprovisionne ,

    Il n'y a plus de poisson qui mord ,

    Je frisonne et en plus il me harponne ,

    C'est un homme qui galope ,

    Mais dans ce coin on le soupçonne ,

    D'avoir tuer une personne ………..

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :