• MAIS QUE FAIT-ELLE CETTE DEMOISELLE !!!!!!!!!!!!!!!

     

    Que fait-elle cette demoiselle ,

    Elle regarde le soleil,

    Mais c'est une vraie merveille ,

    Je pense quelle rêve

    Elle est loin du réel ,

    Elle vit peut-être dans un monde irréel,

    Ça serait plus claire pour elle ,

    Mais que puis je dire elle est naturelle ,

    Mais que la nature est bien faite,

    J'en suis même stupéfaite ,

    On ne va pas en faire un drame,

    Cette chose n'est pas capitale ,

    Et puis elle a une arme

    Qui parfois se désarme,

    Sous le contrôle de son bel homme,

    Qui pour l'instant se montre pas

    Tout au moins encore,

    Peut-être elle n'est pas d'accord ,

    C'est une question hors norme,

    Mais il me semble quelle cherche du réconfort ,

    C'est du moins ce que je vois,

    Mais comme le soleil est absent,

    Elle pour l'instant est présente ,

    Mais va t-elle y rester longtemps ,

    À vrai dire je ne sais pas réellement

    Vu que souffle le vent

    Elle ne devrait pas rentrer tardivement …….

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :