• MAIS DANS LE FOND C'EST BIEN QUE VOUS SOYEZ LÀ !!!!!!!!!!

     

    Mais dans le fond c'est bien que vous soyez là,

    Vous qui me dites toujours tu es malheureuse,

    Hélas ! oui vous ne pouvez pas comprendre cette fois,

    Enfin je vais décider de partir,

    Vers un autre pays car celui là est bien triste,

    Et que de mauvais souvenirs,

    Ah! oui vous pouvez rires,

    Si vous pensez que ça me fait plaisir,

    Que je suis toujours une incomprise ,

    Et toute la suite ,

    Mais qui pourrait le croire,

    Car j'existe mais je suis invisible ,

    Mais je respire,

    Et je vais laisser des traces ,

    Des mots des phrases qui me tracassent,

    Qui peut l'envier cette place,

    Vous ne savez même pas faire face,

    À la vérité elle vous aveugle et vous le détestez !

    Moi elle me rend avide ,

    Alors je vous quitte,

    Après tous les sacrifices,

    Et ça j'ose le dire ,

    Car vous savez me détruire et me nuire ,

    Et même vous m'envoyez des injures ,

    Ce n'est pas juste ,

    Je ne le mérité pas ça ,

    Mais une chose vous oubliez vite ,

    C'est facile de le dire ça tu ressasses ,

    Mais vous tout est translucide ,

    Mais pour moi je me suis sacrifiée pour cette famille,

    Et c'est de cette façon que vous me dites merci ,

    Eh! bien tant pis vous avez donc du mérité ,

    Alors profitez en vite,

    Mais je pense que je ne vous fais pas de peine ,

    Car je vis une vie sereine ,

    Et qu'est ce que je risque le pire,

    Non vous voulez plaisanter ,

    Alors je vais tout arrêter …….

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :