• JE FAIT UNE ENQUÊTE EXCLUSIVE SUR EST-CE NÉCESSAIRE !!!!!!!!!!!!

     

    Je fais une enquête exclusive sur est-ce nécessaire ,

    Oui est-ce possible d'avoir un cœur,

    Pour avoir du bonheur,

    Mais sans aucune rancœur,

    Mais à cette heure,

    Vous ne parlez pas de malheur,

    Non il est très tôt ,

    Et si je me réveille j'écris aussitôt,

    Car la nuit s'achève ,

    Tout au moins pour moi je le dis pas trop haut,

    Car je peux réveiller tout le quartier,

    Je reste silencieuse,

    Et surtout de bonne humeur,

    C'est vrai que j'ai une vie mystérieuse ,

    Mais il y a des personnes curieuse ,

    Qui voudrait savoir mon activité à cette heure,

    Mais comme je suis très discrète,

    Et que je demeure seule,

    Hélas ,je suis parfois distraite ,

    Mais j'aime l'être ,

    Je ne suis qu'un simple exemplaire ,

    Je ne veux pas vous déplaire ,

    Bien au contraire je suis de classe moyenne,

    Mais je ne me laisse pas faire,

    Je me débrouille à merveille,

    Ce qui fait de moi un excellent caractère ………..

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :