• JE DOIS PARLER DE VOUS MAIS EST-CE POSSIBLE ENCORE !!!!!!!!!!

     

    Je dois parler de vous,

    Mais le ciel s'obscurcit,

    Il n'y rien à dire,

    Oui vous pouvez me faire plaisir ,

    Vous pouvez parler de vous,

    Par un sentier qui chemine,

    Et par là je coince votre avenir,

    Et je constate que votre cœur se met

    à souffrir,

    Et pour moi c'est terrible,

    Mais je ressens cette envie,

    De nouveau le besoin de communiquer ,

    Mais je ne sais que dire ,

    Je peux conjuguer,

    Le verbe aimer à l'imparfait,

    Mais serait-il possible de le dire

    au futur ,

    Car il est passé et je ne vais pas revenir

    Enfin tout au moins de suite ……..

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :