• IL A GARDÉ SE SOURIRE MALICIEUX !!!!!!!!!!!!

    Il a gardé ses  yeux d'enfants ce garçon malicieux,

    Je vois souvent ce sourire merveilleux,

    Ses cheveux sont toujours bouclés,

    Il a grandi et devient un peu audacieux,

    Mais aussi très curieux,

    Et ses yeux scintillent il est heureux,

    Mais quand je suis loin je l'imagine ,

    Et je le vois toujours sourire,

    Et parfois je crains le pire,

    Il faisait des bêtises quand il était petit,

    Mais depuis je garde tout en souvenir,

    Sur des photos rangées  dans un tiroir de la cuisine,

    Et sur le mur de la salle à manger grise,

    Et tu devines qui va jouer avec la carabine ?

    Il faut bien dire que tu es docile,

    Et tu t'exprimes avec des mots faciles,

    Tu fais souvent le petit malin ,

    Et je dois admettre que tu es très coquin,

    Et tu sais lire,

    Et tu as une voix cristalline ,

    Quand tu chantes avec ta petite copine ,

    Qui se nomme Amandine  ,

    Elle est divine et fragile ,

    Et tu lui offres des roses sans épines,

    Elle est tellement jolie,

    Que ça lui fait plaisir,

    Elle dit que tu es gentil ……...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :