• ELLE S'EST MISE À GENOUX POUR ME DIRE BONJOUR !!!!!!!!!!!

    Elle s'est mise à genoux,

    Pour me dire bonjour,

    Elle est discrète ,

    On la croyait muette ,

    Mais elle a dit le premier mot,

    Et elle l'a dit si haut,

    Quelle réveille tous les oiseaux,

    Et du haut de sa montagne,

    Elle contemplait le paysage,

    Mais je croyais ,

    Quelle allait faire le premier pas,

    Mais elle n'a pas osé,

    Je ne vais pas la brusquer ,

    Mais je recherche la manière,

    De pouvoir l'aborder ,

    Mais ça ne va pas le plaire ,

    Car je serai le premier ,

    Mais on peut rester des années ,

    Sans pouvoir lui causer,

    Elle préfère se taire ,

    Car elle d'une grande timidité ,

    Et en toute sincérité ,

    Un jour je la rencontrerais,

    Car nous habitons sur le même palier,

    Je la verrai peut-être,

    Au bas de l'escalier,

    Si un jour elle veut se montrer ,

    Car je ne la vois jamais,

    Mais je sais quelle a le teint clair,

    Je la voyais à la fenêtre,

    Je pense quelle est locataire ,

    Moi je suis propriétaire ,

    Mais si elle veut déménager ,

    Je vais rester célibataire ,

    Mais je ne vais pas l'abandonner ,

    Car je la chercherai ,

    Elle travaille chez un disquaire ,

    Toute la journée ,

    Mais elle sort juste pour travailler,

    Et jamais pour s'amuser ,

    Car elle regarde souvent des documentaires,

    À la télé ,

    Je ne connais pas ses goûts,

    Ça je l'avoue ,

    Mais après tout elle a le droit ,

    De faire un choix ,

    Et sur cette chose là,

    Je n'insiste pas ,

    Je lui dis bonjour et c'est tout,

    Lorsque je la vois ,

    Je la regarde et je me dis quelle est jolie,

    De toute façon elle est libre ,

    De vivre sa vie comme elle le veut,

    Et moi ça me rend joyeux ,

    Et pas du tout prétentieux ,

    Sinon je lui aurai formuler mes vœux ,

    Mais je la regarde juste avec mes yeux ……………..

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :