• C'ÉTAIT UNE BELLE AMITIÉ QUI VENAIT DE COMMENCER !!!!!!!!!!

    C'était nous une belle amitié,

    Elle venait de commencer,

    Et tu me disais que tu m'aimais,

    Oui nous étions sur le sol Irlandais,

    Mais ce n'est que l'amitié,

    Toi tu confondais avec amour,

    Alors je te disais va faire un tour,

    Ou même un détour,

    Mais tu l'as mal pris de suite,

    Je voulais t'encourager,

    Mais toi tu voulais pas m'écouter,

    Nous avons quittés le sol Irlandais,

    Et la sur le retour,

    Tu voulais m'embrasser,

    Je ne disais rien,

    Mais j'en pensais pas moins,

    Aimer c'est une chose,

    Mais amitié il ne faut pas mélanger,

    Et ensuite tu me disais on verra demain,

    Tu verras ça ira bien ,

    Mais non ça ne change rien,

    C'est notre quotidien ,

    Remettre au lendemain une vraie amitié,

    Non toi tu la transformais en amour,

    Alors là je me suis dise va faire un détour ,

    Et va voir ailleurs,

    Une personne sera meilleure ,

    Et tu es parti de suite à cette heure,

    Et c'était l'heure où la nuit s'efface,

    Là je dois avouer que tu a laissé des traces,

    De ton passage,

    Je te voyais des fois au hasard,

    Et ça me paraissait bizarre,

    Que tu revenais toujours dans ce coin,

    Je me disais regarde ce malin,

    Il croit qu'il va avoir ma main,

    Il peut courir un peu loin ,

    Et un beau jour il fut absent,

    Plus de présence ,

    C'était son destin ……….

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :