• AU DÉBUT JE DEVAIS ME TAIRE !!!!!!!!!!!

    C'est vrai au début j'avais promis de me taire ,

    Oui mais comme je ne me laisse pas faire ,

    Ma bouche s'est ouverte,

    Je sais c'était une promesse ,

    Oui mais je ne l'ai pas tenue ,

    C'est vraiment de l'indélicatesse ,

    Après je vais me plaindre que je suis exclue ,

    Je suis déçue ,

    C'est la vérité qui blesse ,

    J'en suis consciente et honnête ,

    Mais qu'est qu'on me délaisse,

    Ah ! je sais je ne suis pas parfaite ,

    Oui il faut l'admettre ,

    Oui mais il y a des choses qui ne sont pas nettes,

    Et pas claires,

    Je surveille mais une visite éclair ,

    Serait-elle nécessaire ?

    Je suis dans une zone de turbulence ,

    Le moindre faits et gestes c'est le silence,

    Je vais devoir passer à l'abstinence ,

    Certes j'ai quand même de l'endurance ,

    C'est ma faiblesse ,

    C'est un point sensible qui est à comprendre ,

    Mais je vais attendre ,

    Enfin je vais essayer de me détendre ,

    Je tournoie dans tous les sens ,

    Et ensuite je me demande ,

    Je suis poursuivie par un regard insolent ,

    Et ce n'est pas qu'une simple apparence,

    Si ça continue je vais m'étendre ,

    Je vais tomber sur le sol ce regard surprenant,

    Mais bon sang j'essaye de comprendre,

    Un instant je vais lui apprendre ,

    Ce mot détournement ,

    Il me suit comme une étoile filante ,

    Il va dans les moindres recoins c'est affligeant ,

    Il se rapproche comme un astre brûlant ,

    Ça devient énervant je vais me défendre,

    Ah! il commence à prendre ses distances,

    C'est bon il disparait lentement mais sûrement,

    Il se dirige vers les calanques ce n'est pas évident ,

    Il va tomber sur une faille en descendant ,

    Non il va au point culminant ,

    Oh! la on le réprimande ,

    Il va y avoir une amende ,

    Oui finalement c'est une bande de marchands,

    Qui se dirige aussi vers l'avant ,

    Ce petit coin est ravissant …………...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :